Populary Master
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Populary Master


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

Le post des trucs débiles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur Message
Le Quacker

Le Quacker
Le Quacker
Administrateur
Administrateur

Masculin
Age : 29 Date d'inscription : 26/11/2008 Nombre de messages : 314 Localisation : Bretagne Humeur : Massacrante, comme toujours
Carte d'identité
carte bancaire:
Le post des trucs débiles - Page 2 Left_bar_bleue9000/9000Le post des trucs débiles - Page 2 Empty_bar_bleue  (9000/9000)
petite description:
Sport: sabre

Le post des trucs débiles - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le post des trucs débiles   Le post des trucs débiles - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 22:14

ah j'ai réussi. Coooooooooooooool
Revenir en haut Aller en bas
https://popularymaster.forumgaming.fr
Maxime Todoc

Maxime Todoc
Maxime Todoc
Désactiveur
Désactiveur

Masculin
Age : 29 Date d'inscription : 09/12/2008 Nombre de messages : 215 Localisation : Humeur :
Carte d'identité
carte bancaire:
Le post des trucs débiles - Page 2 Left_bar_bleue10000/10000Le post des trucs débiles - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000/10000)
petite description:
Sport: basket

Le post des trucs débiles - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le post des trucs débiles   Le post des trucs débiles - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 22:14

lol
t'en penses quoi? Moi j'adore, je suis toujours mdr en regardant le site^^
Revenir en haut Aller en bas
Le Quacker

Le Quacker
Le Quacker
Administrateur
Administrateur

Masculin
Age : 29 Date d'inscription : 26/11/2008 Nombre de messages : 314 Localisation : Bretagne Humeur : Massacrante, comme toujours
Carte d'identité
carte bancaire:
Le post des trucs débiles - Page 2 Left_bar_bleue9000/9000Le post des trucs débiles - Page 2 Empty_bar_bleue  (9000/9000)
petite description:
Sport: sabre

Le post des trucs débiles - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le post des trucs débiles   Le post des trucs débiles - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 22:23

bon c'est bien mais un peu lassant à la longue
Revenir en haut Aller en bas
https://popularymaster.forumgaming.fr
Maxime Todoc

Maxime Todoc
Maxime Todoc
Désactiveur
Désactiveur

Masculin
Age : 29 Date d'inscription : 09/12/2008 Nombre de messages : 215 Localisation : Humeur :
Carte d'identité
carte bancaire:
Le post des trucs débiles - Page 2 Left_bar_bleue10000/10000Le post des trucs débiles - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000/10000)
petite description:
Sport: basket

Le post des trucs débiles - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le post des trucs débiles   Le post des trucs débiles - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 23:10

moi j'adore complètement^^ bien sur je regarde pas sa 1 heure tout les jour^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaiko Hishigi

Kaiko Hishigi
Kaiko Hishigi


Féminin
Age : 29 Date d'inscription : 03/12/2008 Nombre de messages : 112 Localisation : Dans mon monde Humeur : zen
Carte d'identité
carte bancaire:
Le post des trucs débiles - Page 2 Left_bar_bleue0/0Le post des trucs débiles - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
petite description:
Sport:

Le post des trucs débiles - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le post des trucs débiles   Le post des trucs débiles - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Déc - 0:27

j'adore ce site!
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Todoc

Maxime Todoc
Maxime Todoc
Désactiveur
Désactiveur

Masculin
Age : 29 Date d'inscription : 09/12/2008 Nombre de messages : 215 Localisation : Humeur :
Carte d'identité
carte bancaire:
Le post des trucs débiles - Page 2 Left_bar_bleue10000/10000Le post des trucs débiles - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000/10000)
petite description:
Sport: basket

Le post des trucs débiles - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le post des trucs débiles   Le post des trucs débiles - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Déc - 0:28

lol^^
Revenir en haut Aller en bas
Le Quacker

Le Quacker
Le Quacker
Administrateur
Administrateur

Masculin
Age : 29 Date d'inscription : 26/11/2008 Nombre de messages : 314 Localisation : Bretagne Humeur : Massacrante, comme toujours
Carte d'identité
carte bancaire:
Le post des trucs débiles - Page 2 Left_bar_bleue9000/9000Le post des trucs débiles - Page 2 Empty_bar_bleue  (9000/9000)
petite description:
Sport: sabre

Le post des trucs débiles - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le post des trucs débiles   Le post des trucs débiles - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Déc - 14:09

je vais rajouter des smileys et du règlement Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://popularymaster.forumgaming.fr
Kaiko Hishigi

Kaiko Hishigi
Kaiko Hishigi


Féminin
Age : 29 Date d'inscription : 03/12/2008 Nombre de messages : 112 Localisation : Dans mon monde Humeur : zen
Carte d'identité
carte bancaire:
Le post des trucs débiles - Page 2 Left_bar_bleue0/0Le post des trucs débiles - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
petite description:
Sport:

Le post des trucs débiles - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le post des trucs débiles   Le post des trucs débiles - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Déc - 20:52

cool
Revenir en haut Aller en bas
Le Quacker

Le Quacker
Le Quacker
Administrateur
Administrateur

Masculin
Age : 29 Date d'inscription : 26/11/2008 Nombre de messages : 314 Localisation : Bretagne Humeur : Massacrante, comme toujours
Carte d'identité
carte bancaire:
Le post des trucs débiles - Page 2 Left_bar_bleue9000/9000Le post des trucs débiles - Page 2 Empty_bar_bleue  (9000/9000)
petite description:
Sport: sabre

Le post des trucs débiles - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le post des trucs débiles   Le post des trucs débiles - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Déc - 21:04

j'ai rajouter une 12aine de smileys Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://popularymaster.forumgaming.fr
Kaiko Hishigi

Kaiko Hishigi
Kaiko Hishigi


Féminin
Age : 29 Date d'inscription : 03/12/2008 Nombre de messages : 112 Localisation : Dans mon monde Humeur : zen
Carte d'identité
carte bancaire:
Le post des trucs débiles - Page 2 Left_bar_bleue0/0Le post des trucs débiles - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
petite description:
Sport:

Le post des trucs débiles - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le post des trucs débiles   Le post des trucs débiles - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Déc - 14:35

montopic j'adore
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé




Le post des trucs débiles - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le post des trucs débiles   Le post des trucs débiles - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Le post des trucs débiles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2 Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Populary Master :: HRP :: Flood :: Partie jeux -